Après avoir coupé des liens toxiques avec une personne, plusieurs cas de figures peuvent se présenter à vous dans les jours qui suivent le soin, selon la relation que vous entreteniez avec cette personne :
- Vous vivez un renouveau relationnel avec la ou les personnes avec qui vous avec coupé les liens toxiques.
- Pour les personnes avec qui vous viviez des relations non conflictuelles, vos relations se renforcent et s'épanouissent.
- Pour certains liens, avec des personnes très proches ou de la famille, si la relation était tendue, une dispute peut survenir. Cette dispute clarifiera les liens et la relation repartira alors sur des bases saines et de « nouveaux » liens affectifs purifiées.
- Le comportement de la personne avec qui vous avez coupé des liens toxiques change de façon « miraculeuse » (car la tension toxique entre vous deux a disparu) et votre relation peut continuer et évoluer sur des bases assainies et renouvelées.
- La personne avec qui vous avez coupé les liens toxiques peut avoir de nouveau un comportement toxique amplifié à votre égard. Cela fait partie du nettoyage et ça s’arrêtera définitivement dans quelques jours, ne vous inquiétez pas.
- La personne avec qui vous avez coupé les liens toxiques prend ses distances « naturellement », ou ne donne plus de nouvelles, elle « s’efface » de votre vie, et vous vous sentez soulagé.e/libéré.e.
- Vous n’êtes plus attiré.e par la personne avec qui vous avez coupé les liens toxiques, et passez votre chemin avec determination.
- Vous ne ressentez plus aucune domination, vampirisation, tristesse, angoisse, énervement ou humiliation au contact de la personne avec qui vous avez coupé les liens toxiques. Cette personne ne vous « atteint plus » énergétiquement. Vous êtes libéré.e et avez repris votre pouvoir personnel.
N'oubliez pas que lorsque vous coupez des liens toxiques vous ne le faites pas contre quelqu’un, mais pour vous-même. C’est un acte d’amour envers vous, pour vous défaire de certaines emprises et avancer libre et serein.e sur votre propre chemin sain et harmonieux.
Un soin énergétique met, en général, 3 à 5 jours pour s'ancrer en vous, c'est ce qu'on appelle la phase d'intégration. Puis, entre 3 à 6 semaines pour se déployer et agir pleinement.
Lors d'un soin énergétique, comme lorsque vous recevez un massage ou que vous respirez profondément pendant une séance de sophrologie, l’énergie circule en vous et il est possible de ressentir certaines sensations pendant et/ou après le soin.
Tous les soins énergétiques de ce site ont pour but de faire circuler l’énergie en vous pour vous libérer de certaines tensions ou d’inconforts. Ces soins ne sont pas voués à remplacer un traitement médical, ou le suivi médical d’un médecin ou d'un professionnel de santé. Cependant, il peuvent être une aide et un soutien supplémentaire lors d'un processus de guérison, de développement personnel, ou d’une simple recherche de bien-être.